Derniers projets

Mes réseaux

Thèmes

L’assise du bureau est primordiale ! Travailler chez-soi, c’est rester assis quelques heures d’affilées et, une fois le travail terminé c’est un siège en plus à la maison ! Alors, que l’on gigote en permanence, que l’on adopte des postures improbables ou que l’on ne bouge pas d’un iota, il y a une solution !

Je vous propose un éventail d’assises qui, je l’espère, répondront à vos besoins selon votre intérieur et votre personnalité :

L’assise – nid :

Je passe des heures sur ce siège. Alors j’ai besoin de confort et de réconfort ! Pelotonné au fond de ma chaise, je travaille agréablement et je ne vois pas le temps passer. Et quand je ne travaille pas, je veux pouvoir y bouquiner.

Fauteuil La Redoute.

Bi-matière et pivotant.

Fauteuil Hay.

Moelleux et couleur douce.

Fauteuil Ikea.

Assise moelleuse et dossier enveloppant.

L’assise au millimètre :

Quand je m’assois, je m’assois. On est tous unique. Alors, ma hauteur, ma position du coude, la courbure de ma nuque, c’est moi qui les règle ! J’y passe des heures à mon bureau, j’ai besoin de m’en lever souple et en forme. Et tout ça en beauté bien-sûr !

Fauteuil Ikea.

Existe en plusieurs coloris.

Chaise Slean.

Elégante et confortable.

Fauteuil Kartell.

Accoudoirs fins et ensemble bicolore.

L’assise-chic :

Oui je travaille de chez moi, mais c’est pas une raison pour que tout mon intérieur le sache en permanence ! Je m’assois confort et chic à mon bureau mais aussi à mon salon ou dans ma salle à manger. Quitte à avoir un siège en plus, autant le rentabiliser en toute élégance !

Chaise The Socialite Family.

En plusieurs coloris, confortable et de caractère.

Chaise Made.

Cannage et métal.

Fauteuil Ampm.

Chaleur et belle ligne.

L’assise qui gigote :

Non, non et non ! Je ne m’assiérais pas sur une chaise ou un fauteuil toute la journée. J’aime gigoter sur mon siège, pour mon dos je sens que je dois être en mouvement. Alors, oui l’esthétique peut être étonnante mais je ne suis pas contre un peu de ludique dans ces longues journées de labeur !

Assis/debout Ikea.

Réglable et inclinable.

Ballon Bloon.

Déhoussable, ludique et respectueux de l’environnement.

Culbuto Ikea.

Réglable et facile à ranger.

La rubrique “assise” est terminée mais non-exhaustive ! J’espère qu’elle vous a aidé à définir comment vous souhaitez siéger, et contactez-moi si vous avez besoin d’aide.

D’autres articles de tips et conseils sont à votre disposition sur mon site !

Travailler

Quel bureau êtes-vous ?

Qui êtes vous au travail ? La bougeotte, au canap’ ou le petit coin de bureau ? Une solution existe pour vous.

Ranger

Quel rangement êtes-vous ?

Ranger oui, mais comment ? Modulable, qui se déplace, ouvert fermé …?